Activités offertes par Lama Rinchen Palmo
A Samye Dzong Bruxelles et aux Jardins de méditation de Beaumont
Lama Rinchen Palmo fut nommée Lama par Akong Rinpoché en 2010, avec pour mission d'apporter son soutien au Centre Samye Dzong Bruxelles.
Elle est la responsable spirituelle du centre, où elle donne des enseignement et conférences et où elle reçoit individuellement les personnes qui le désirent.
En 2015, un nouveau centre a été créé à Beaumont - Kagyu Samye Ling, où Lama Rinchen réside à présent - appelé à devenir un centre de retraite pour les personnes qui fréquentent le centre de Bruxelles, et plus largement pour toutes celles et ceux qui pourraient bénéficier d'un tel lieu de ressourcement.
Cliquez ici pour une biographie plus complète de Lama Rinchen
Lama Rinchen réside à Bruxelles mensuellement pour guider les méditations et rituels, donner des enseignements et recevoir personnellement les gens désireux d'avoir une guidance dans leur cheminement.
Rendez-vous : Lama Rinchen reçoit le mardi et jeudi sur rendez-vous
Lama Rinchen Palmo
Programme des enseignements et pratiques
Prochaine visite à Bruxelles du samedi 13 au dimanche 21 mai 2023
Lama Rinchen Palmo fut nommée Lama des centres de Belgique par Akong Rinpoché en 2010. Sa mission est d'être la responsable spirituelle du Centre Samye Dzong de Bruxelles. Elle y donne des cours réguliers ouverts à tous et reçoit en entrevue les personnes qui le désirent.
Les 37 pratiques des enfants des vainqueurs
Enseignements donnés par Lama Rinchen Palmo
Les 2 derniers cours auront lieu les 17 mai et 7 juin 2023
A Samyé Dzong à Bruxelles et par Zoom
Les 4 préliminaires communs

Avec Lama Rinchen Palmo
assistée par Eric Dezert (Shenpen)
Les jeudi soir à 20h à Samyé Dzong à Bruxelles et par Zoom
Voir le planning détaillé en cliquant ici
Deuxième partie du cours d'introduction
au bouddhisme et à la méditation
Sur inscription en adressant un email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.