Réseaux Sociaux

FacebookYoutube

 

 


Beaumont

Centre de retraite 

SamyeGarden 

 


Samye Tribune  

st

Consultez
les anciennes parutions

 

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Mandala Arts & Gifts

ShopLibrairie philosophique et artisanat de l'Himalaya

Ouverture : Jeudi et vendredi de 13h30 à 18h30

                   Samedi de 10h30 à 18h30                      

33 rue Capouillet, B-1060  -  Métro Louise - Tram Stéphanie

Téléphone : 02 538 13 80 - GSM : 0495 361 288

Coussins de méditation, encens, statues, objets de rituels, livres: près de 750 titres disponibles sur tous les courants du Bouddhisme et sur l'art sacré de l'Himalaya. Lectures spirituelles et philosophiques en langues française, anglaise et nééerlandaise.

Une librairie bouddhiste de premier choix supervisée par Lama Rinchen Palmo  propose aux pratiquants du Bouddhisme un vaste éventail de lectures et de livres d'études spécialisés dans le domaine des études bouddhistes, telle que la "Boddhicitta et les pratiques préliminaires - Ngöndro-", et une partie "Langues" réservée à l'apprentissage du tibétain et des langues liées au bouddhisme Vajrayana.

Vous trouverez au SamyeShop une vaste gamme de bols chantants tibétains ; des coussins et matelas de méditation ; des encens tibétains, bhoutanais et indiens ; les magnifiques statues newars de la vallée de Kathmandu ; les objets rituels et instruments de musique pour les pratiques bouddhistes : bols d'offrande, cloche et dorje, damaru, kanglin, ting-shak, etc. ; des couvertures et des écharpes.

Les produits Rokpa, l'association caritative fondée par le grand maître bouddhiste tibétain Akong Rinpoché : Nous sommes heureux de vous proposer les produits en tissu, d'une grande qualité, confectionnés par l'Atelier des femmes Rokpa. Vos achats de ces produits contribuent ainsi à assurer à ces personnes et à leurs enfants une éducation et une existence décente.

Pour les informations concernant l'association Rokpa International, veuillez consulter le site www.rokpa.org