Logo DonPaypal


Réseaux Sociaux

FacebookYoutube

 

 


Beaumont

Centre de retraite 

SamyeGarden 

 

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Conférence astrologie et spiritualité

ELeBret

« La femme initiée au défi du XXIème siècle »

Vendredi 2 décembre 2022 à 20h à Samye Dzong - 33 rue Capouillet - 1060 Saint-Gilles

Conférence d’Emmanuel Le Bret

Réservation non requise. Entrée gratuite

« Porteuse de vie, d’amour et de paix, la femme spirituelle du XXIème siècle interpelle le devenir des hommes, des sociétés et de leur devenir…Cette femme que l’on perçoit comme fragile et forte, riche de promesses et d’espoirs, se sait et se sent amenée à jouer un rôle de premier plan dans le projet de « parité » de notre époque. Depuis plus d’un siècle déjà, elle tend à établir un équilibre égalitaire et aujourd’hui n’a plus rien à prouver quand à l’infini de ses capacités… dans bien des domaines chers au principe masculin. Pourtant des interrogations demeurent et invitent à mieux découvrir son identité profonde, le secret de ses mutations, son pouvoir de transformation. Ce sont là quelques unes des questions que l’astrologie spirituelle souhaite éclairer ce soir.

Des consultations individuelles sont possibles le vendredi 2 (après-midi) - samedi 3 – dimanche 4 – lundi 5 – pas le mardi 6 – mercredi 7– jeudi 8 décembre 2022.


Merci de contacter UNIQUEMENT pour toutes informations et réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans cette perspective, il conviendra de respecter strictement les recommandations de sécurité sanitaires en cours, telles que le maintien d’une distance d’au moins un mètre, ne pas serrer des mains ou s’embrasser, se laver fréquemment les mains, se moucher avec précaution, ainsi que toutes les autres recommandations communiquées internationalement.

Biographie: Emmanuel Le Bret

De formation paramédicale, il fut l'un des pionniers français des premiers centres de médecines alternatives de Paris, dès 1979. Etudiant l'astrologie depuis plus de 40 ans, il a enseigné cette discipline durant 8 ans au Monastère tibétain de Kagyu-Ling (France) et fut durant 9 ans le vice-président de la Fédération des Astrologues Francophones (FDAF). Il est également l'auteur d'un ouvrage remarqué "Uranus et le réveil spirituel", aux Editions Dervy (1999) ainsi que de "Tous les chemins mènent à l'être", aux Editions du Moment (2009) qui traîte des grandes traditions spirituelles d'Orient et d'Occident.