samyeshop moyen

Librairie bouddhiste
Artisanat de l'Himalaya
Objets rituels

bloc therapie rokpa

bloc rokpa

facebook-logo

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Hommages à Akong Rimpotché - Centres de méditation bouddhistes tibétains dédiés à la paix dans le monde et au mieux-être.

Message de Tcheukyi Nyima Rinpotché

Cher Lama Yéshé Losal Rinpotché,

 


Mon frère et moi, le monastère Ka-Nying Shedrub Ling ainsi que tous ceux qui sont liés à nos centres de retraite Gomde de part le monde souhaitons vous transmettre nos plus sincères condoléances, à vous, à l'épouse de Akong Rinpoche, à ses enfants et à toute la famille du défunt en ce temps de tragédie soudaine et indicible.

 


La disparition de Choje Akong Rinpoche est une profonde perte pour la communauté des pratiquants de Dharma dans de nombreux pays et la cause d'un grand choc et profond chagrin pour beaucoup. Les activités au service du Dharma de Rinpoche tout au long de sa vie ont donné à des milliers de personnes un avenir brillant qu'ils n'auraient pas pu avoir autrement. Sa contribution bénéfique au Dharma et à tous les êtres demeurera sans doute ininterrompue et continuera à se déployer dans les dix directions de manières inombrables et inconcevables. Nous nous joignons à vos prières pour son prompt retour.

 

 

Cordialement, Tulku Chokyi Nyima Rinpoche
Tsikey Chokling Rinpoché


Monastère de Ka-Nying Shedrub Ling 
P.O. Box 1200
Kathmandu, Népal