samyeshop moyen

Librairie bouddhiste
Artisanat de l'Himalaya
Objets rituels

bloc therapie rokpa

bloc rokpa

facebook-logo

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Hommages à Akong Rimpotché - Centres de méditation bouddhistes tibétains dédiés à la paix dans le monde et au mieux-être.

Quatre cent millions de mantras

Djamgoen Khentin Tai Situpa sollicite des disciples de Choje Akong Tulku Rinpoche la récitation de cent millions de chacun des mantras suivants :

 

  • Amitabha (Om Ami Déwa Hrih)
  • Tchenrézig, (Om Mani Pémé Houng)
  • Gourou Rinpotché (Om Ah Houng Bendza Gourou Péma Siddhi Houng)
  • et le court mantra de Dordjé Sempa (Om Bendza Satto Houng)

 

Nous aimerions que le plus de gens possibles choisissent un ou plusieurs de ces mantras et les intègre dans leur pratique quotidienne.

 

Un livre d'or se trouve dans le hall d'entré de Samyé Dzong dans lequel chacun peut consigner le nombre de mantras récités.

 

Une personne du centre comptabilisera les mantras récités et en informera Ani Paldon qui centralisera à Samyé Ling toutes les inforamtions reçues.

 

Les personnes qui ne sont affiliées à aucun Samyé Dzong peuvent envoyer leurs nombres de mantras récités directement à Samyé Ling à Ani Pladron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cela va sûrement prendre quelque temps mais nous espérons que le plus grand nombre possible de personnes participera afin d’atteindre le but fixé, et ce avec l’aspiration du prompt retour de Choje Akong Tulkou Rinpotché et l’accomplissement de ses enseignements et activités humanitaires.